Réhabilitation et rénovation totale de la façade de la pharmacie LAFAYETTE MORLAAS

Dans un premier temps, réalisation d’un bardage pour habiller la façade existante en assemblant des tôles caissettes en aluminium thermolaquée. finition avec des cornières d’angles

enseignes-lumineuses-parmacie-7
20171222_092400

Dans un second temps, nous avons réalisé les enseignes en lettres boitiers avec éclairage intérieur en modules leds 12V LEDS.

Nous avons intégré 1 grande croix de pharmacie à LEDS en boitiers altuglass avec éclairage intérieur en modules leds 12V.

Ensuite, nous avons réalisé un chassis support en tube mécano soudé thermolaqué au dessus de l’entrée, que nous avons intégré au toit. Sur ce chassis, nous avons intégré les lettres boiters full altuglass avec éclairage intérieur en modules leds 12V.

Pose des vitrophanies en impression numérique polymère.

Remplacement des faces des caissons existant par des faces en aluminium 20/10 eme, et remplacement de l’éclairage intérieur par des tubes FLUOLEDS.

L’enseigne à LEDS multiplie les avantages. Elle est, avant tout, économique et écologique. Résistante aux chocs et aux vibrations, votre enseigne lumineuse à LEDS vous assure des couleurs pures et constantes. L’équipe de Pyrénées Enseignes vous propose son savoir-faire et sa maîtrise technique dans la mise en œuvre d’enseignes lumineuses à LEDS.

Dans un dernier temps, nous avons rénové en bord de route le totem lumineux avec de la tôle alu laquée ( idem façade ) et un texte adhésif « PHARMACIE LAFAYETTE DE MORLAAS» afin d’obtenir une visibilité optimale et moderne de l’officine.

20171222_092306
20171207_180701